Si j'avais de la Foi...

Publié le par Kirikou4

La Foi, grain de Moutarde ?

Si j'avais de la Foi comme un grain de moutarde,
Je dirais au souci : "Tu ne m'atteindras pas !
Je suis l'Enfant Chéri d'un Père qui me garde,
Et promet de pourvoir aux besoins de mon cas ! "

Si j'avais de la Foi comme un grain de moutarde,
Je ne céderais point à l'angoisse qui tue !
Je ne permettrais pas que ma paix se lézarde :
Rien ne peut me couper de l'Amour de Jésus !

Si j'avais de la Foi comme un grain de moutarde,
Je ne pleurerais point la fuite des années !
J'écouterais la voix d'un Seigneur qui s'attarde
A me prouver, sans fin, que j'ai l'Eternité !

Si j'avais de la Foi comme un grain de moutarde,
Je ne redouterais ni la mort, ni la vie !
J'attendrais patiemment l'exaucement qui tarde,
En confessant tout haut : "En mon Dieu je me fie..."

 

Publié dans Poèmes - Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Dieu a dit... ; mais à qui l’a-t-il dit ?<br />  -<br /> http://champion20.monsite.orange.fr<br /> -<br /> <br /> <br />
Répondre