JE COURS VERS LE BUT...SANS ME LASSER !

Publié le par Kirikou72

Je cours vers le but sans me lasser
Je veux saisir l'éternité,
Je cours en m'éloignant du péché
Jamais je ne veux m'arrêter.

Je garde les yeux fixés sur mon guide
Je ne veux pas arriver les mains vides ;
Je garde les yeux fixés sur mon guide
Je ne veux pas arriver les mains vides
Comme un stupide ...

Conduit par l'Esprit vers Jésus-Christ
Je me laisse remplir de son fruit,
Conduit par l'Esprit je prie, j'agis
Je crois à sa parole de vie.

J'ai la joie du Seigneur dans le coeur
Personne ne peut enlever mon bonheur,
J'ai la joie du Seigneur dans le coeur
Personne ne peut enlever mon bonheur
En mon Sauveur...

Il y a beaucoup d'obstacles sur la route :
Fosses de la peur, montagnes du doute...


Mais Christ a vaincu une fois pour toutes !
Les ennemis sont en déroute

Bientôt j'arriverai aux portes du ciel
Ma joie sera alors éternelle,
Bientôt j'arriverai aux portes du ciel
Ma joie sera alors éternelle...
...Dans l'Éternel !


Publié dans Poèmes - Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article